Des arrivées au Club Champagne Charlott!

Publié le par Club Champagne Charlott'

La saison touche à sa fin et la période des mutations a commencé. Pour l'UVAube, c'est le moment d'avancer. 6 recrues à ce jour :

La jeunesse avec Julien Bardin (UVCAT), Jordan Delbove (ASPTT Troyes) et Valentin Ortillon (ECV Boulzicourt), ce dernier ayant été champion de France cadet en 2012.

L'expérience avec Olivier Lefrançois (Armée de Terre). "Le retour d'Olivier est un point important pour l'équipe, il va pouvoir apporter son vécu, son assurance au sein des courses." dixit Laurent Schenten. En bon capitaine de route, il aura à coeur de cadrer et d'aider l'équipe grâce à ce nouveau départ!

Joris Ducrocq (BC Rémois) et Anthony Leprêtre (Pédale Suippase) auront tout à apprendre. Joris évoluera en première catégorie (première année à ce niveau), Anthony quant à lui sera en deuxième catégorie avec une envie certaine de retrouver un niveau à la hauteur de ses attentes.

Un effectif qui commence à prendre forme. "L'objectif est de former une équipe avec un noyau dur. Créer une cohésion et un esprit d'équipe sera l'idée principale, les résultats arriveront tout seul." Le directeur sportif Laurent Schenten est confiant sur son recrutement.