Antoine Foisel et J.C. Declois vainqueurs à Metz-Robert

Publié le par Club Champagne Charlott'

Les pelotons UFOLEP retrouvaient samedi le prix de Metz-Robert et 2 ans après la dernière double victoire en titre de Nicolas Fournier (2008 et 2009), Antoine Foisel ramène le bouquet dans l'escarcelle du Club Champagne Charlott' en 2e catégorie, alors que JC Declois l'emportait chez les GS !

Antoine nous raconte sa course : "C'est parti fort avec Pascal Vaudoir qui a fait le départ mais personne ne réagit et il se fait reprendre. Puis dans La Loge Margueron il y a des attaques, Jérôme Lécorché a roulé pour rentrer et en haut du faux plat je sors et rentre sur les échappés qui étaient composés de Lohier, Choquet du TAC Bruner Cadet de l'UVB, Yohann lecorché et moi du Club Champagne Charlott', Damoiseau, Gille Vaudoir et Gille Doit. On ne s'est pas trop entendu mais on a creusé quand même, puis à 5 tours de l'arrivée Bruner et Choquet partent, personne ne roule trop puis je ressors accompagné de Cadet et Doit on arrive à rentrer. Derrière ils on réussi à revenir à 20sec mais on a rien lâché et on est reparti pour pour avoir un temps assez raisonnable pour se regarder dans le dernier tour où Gille Doit ouvre les hostilités et attaque sans conséquence, puis j'attaque fort dans le faux plat de la Loge Margueron et pars avec Cadet et Doit. On se regarde mais Choquet et Bruner ne reviendront pas. Dans Metz Robert je sors seul après le virage et arrive avec quelques mètres d'avance sur Doit et Cadet !

Metz-Robert 007Metz-Robert 010

 

les classements :

1ère catégorie :

1 BRODEAU JJ TAC

2 CHOQUET Damien VC Chaource

3 BARAN Jérome TAC

20 FOISEL Laurent Club Champagne Charlott'

 

 

2e catégorie :

1 FOISEL Antoine Club Champagne Charlott'

10 LECORCHE Yohann

16 LECORCHE Jérome

19 FOSTUR David

 

 

3e catégorie :

3 FERRARI Benoit

5 FOULON Eric

7 VAROQUI Christophe

9 exq FOULON Julien

         MAUCLAIR Didier

 

G.S. :

1 DECLOIS J.Claude

6 DANTEC Christian

   JOTTE J.Claude

   MANGION Raphael

Aujourd'hui dimanche Antoine termine à une belle 3e place à Santigny en Pass'cyclisme, derrière Jimmy Delbove et Christophe Cabot. Romain Arnoux prend la 8e place et Laurent Foisel la 13e.