Claude Chabanel vainqueur de la "courir pour la paix", JC Declois 3e !

Publié le par Club Champagne Charlott'

La cyclosportive "Courir Pour la Paix" organisée par le SCO Dijon s'est déroulée le samedi 27 juillet, où JC Declois faisait son retour après sa grosse chute du 30/06/13 aux deux jours de l'Armance. Il nous résume la course :

"J'ai attendu le dernier jour possible (vendredi soir) pour m'engager compte tenu de mon rétablissement encore précaire, car mon objectif était d'essayer de conserver mon maillot de leader du Trophée de Bourgogne, où je devais me classer dans les 4 premiers de la catégorie (il me restait 4 points d'avance)... après un mois de santé bien délicate sans rouler, ce qui a été réalisé en terminant 3e !

Evidemment, il y avait un peu de fatigue perceptible à l'arrivée mais OUBLIEE à la remise du maillot !

La course de 160 km avec 2200m de dénivelé a été rendue difficile par la chaleur, 34° et même 41° au Mont St Jean (2km à 10%) à 15 km de l'arrivée.  

Claude Chabanel  a encore réalisé un parcours exceptionnel en terminant 6e au scratch et 1er de la catégorie. Il retrouvera le maillot de leader dans les prochaines épreuves ce qui sera mérité à la suite de ses très belles performances..."

P1010323.JPGP1010332.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :