Dernière manche de la coupe de France pour la DN2...

Publié le par Club Champagne Charlott'

LR-20aff-202011-20cl.jpeg

 

Notre équipe DN2 disputera dimanche la 6e et dernière manche de la Coupe de France des clubs, sur le traditionnel prix d'automne de La Rochefoucauld.

Actuellement classée 13e, avec seulement 15 points de retard sur la 10e place, l'objectif sera de rentrer dans le TOP 10 qui reflète mieux sa valeur réelle !

Nos coureurs en ont les qualités et le niveau, mais pour se faire, ils devront montrer un visage conquérant et une motivation de "guerriers", à l'image notamment de ce que nous ont démontré nos 2 jeunes Victor Gousset et Geoffrey Corniau sur le dernier Tour de Moselle.

Notre Directeur Sportif Florian Morizot, assisté de Claude Baudouin (Assistant/masseur) et de Nicolas Fournier (Mécano) dirigera le groupe des 6 coureurs suivants :

- Emilien Clère

- Geoffrey Corniau

- Victor Gousset

- Romain Lejeune

- Julien Rabaud

- Romain Villa

 

Pour Florian, "Le CC Charlott pourra compter sur notre sprinteur Emilien Clère de retour des championnats d’Europe de demi fond, mais aussi de l’homme en forme du moment Geoffrey Corniau. Romain Villa effectuera sa dernière compétition sous les couleurs du club. Ils seront accompagnés de Victor Gousset, Romain Lejeune et Julien Rabaud.

Le circuit est usant mais sans grosse difficulté, une arrivée au sprint n’est pas à exclure. Les courses de fin de saison peuvent créer des surprises, notre équipe a eu l’avantage de participer au Tour de Moselle ainsi qu’au Tour de la  Porte Océane, la condition physique devrait être présente."

 

Toures les infos sur le site http://ualr.free.fr/ et course à suivre en direct intégral sur DirectVélo...