La pluie continue d'arroser le stage de la DN2...

Publié le par Club Champagne Charlott'

Retour sur les derniers jours pluvieux de nos stagiaires à Roquebrune Sur Argens, à quelques heures maintenant de l'inauguration de nos nouvelles couleurs sur le  Grand Prix d'Aix En Provence demain samedi :

Mercredi : 

 "De la pluie toujours au programme de la matinée. Après un premier essai de départ à 10h le matin pour l'équipe, c'est finalement à 14h que David et Geoffrey sont partis rouler. Les autres ayant préféré rester au chaud. (les deux qui n'ont pas roulé le mardi ont roulé le mercredi et vice versa…).

On était parti pour faire 2h et au final nous avons roulé 3h :

Aller-retour  St Trop' pour mêler entraînement et tourisme, on a pris l'eau mais c'était raisonnable, seules les routes étaient mouillées !!! Quelques éclaircies ont même redonné un peu de motivation pour prolonger la sortie. Quelques exercices de sprint pour débloquer les organismes après plusieurs jours de travail foncier avec de la force.

Hier jeudi :
On a pris l'eau toute la journée, on était parti pour faire 4h et on a fait finalement 2h30, sous des trombes d'eau, trempés jusqu'aux os !
En revenant à Roquebrune, on a pris une petite route pour rentrer au plus vite, une petite route avec plein de trous mais les flaques d'eau masquaient tout et malheureusement Emilien a mis une roue dans un trou et il est tombé entraînant Victor, Julien et Thibaut !
Pas de gros bobos visiblement mais de la casse matériel, et ils pourront tous courir demain à Aix En Provence, malgré quelques écorchures et contusions  ...
Les engagés de demain ont fait 3h aujourd'hui sous un beau soleil et 15°, et ceux qui ne courent pas ont rallongé à près de 5h pour le foncier.

A noter une très bonne cohésion de groupe, des conditions d'hébergement excellentes et une ambiance garantie aux heures de repas grâce aux anecdotes "d'anthologie" de "Mich" qui a fait part de toute son expérience à ses jeunes poulains !...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :