Guillaume Gaboriaud 2e à Epinay Sur Orge (91)

Publié le par Club Champagne Charlott'

Guillaume Gaboriaud revient sur sa belle 2e place obtenue dimanche dernier à Epinay Sur Orge :

"Circuit de seulement 3km à faire 30 fois, mais avec un beau raidar (500m) à faire tous les tours au passage sur la ligne.

L'ayant déjà gagnée l'an dernier, et avec ma forme affichée les week ends précédents, autant dire que j'avais la grosse pancarte. Ce fut donc très compliqué à manœuvrer, dans un premier temps j'ai essayé de rester patient et de suivre gentillement les coups, en me disant que ça se ferait à l'usure. Mais malheureusement, des costauds sont vite partis, avec notamment une belle course d'équipe du club organisateur nombreux au départ (Corbeil), qui ont tout fait pour me piéger, j'ai donc dû assumer une bonne partie de la poursuite. La course a mis du temps à se décanter, mais à l'arrivée, on arrive dans un petit groupe de 5/6 au pied de la dernière montée pour un sprint en côte. Ça se regarde, et un coureur revient de l'arrière, lancé, il attaque direct au pied de la bosse, il prend vite 10/15m, je réagis donc et lance le sprint, revenant très vite sur lui. Mais Girardin de Corbeil (plus frais, puisqu'ayant profité du travail de ses équipiers toute la course) parvient à prendre ma roue et me dépasse à 50m de l'arrivée, je reviens à hauteur de son pédalier, mais il reste trop peu pour espérer revenir et je suis au taquet, je relâche donc dans les derniers mètres et dois donc me contenter de la 2e place..."

Classement-Epinay.jpg

Epinay-S-Orge-0051-103.jpgEpinay-S-Orge-0079-91.jpgEpinay-S-Orge-0091-91.jpgEpinay-S-Orge-0205-77.jpgEpinay-S-Orge-0228-30.jpgEpinay-S-Orge-0266-16.jpgEpinay-S-Orge-0274-74.jpgepinayOrge08.jpgepinayOrge32.jpgepinayOrge80.jpgepinayOrge81.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :