l'UV Aube et LOOK, un partenariat qui dure...

Publié le par UV Aube

Look-585-noir.png
L'équipe DN2 roulera à nouveau, en cette saison 2010 sur des vélos avec cadre LOOK. Seul petit changement, le choix s'est porté à nouveau sur le 585 ORIGIN, après une saison 2009 passée sur le 586. Pour le staff technique, et en particulier notre président Jean-François BARSOT (professionnel de l'automobile et passionné de beau et bon matériel), le choix des cadres LOOK s'impose : "avec un cadre LOOK, on a l'impression d'avoir un moteur" dira avec un brin d'ironie ce dernier, mais ça en dit long sur les qualités de ce matériel hors norme. En effet, le 585 est considéré par bon nombre de coureurs comme le compromis parfait entre rendement et confort. Il faut dire que les grandes courses disputées par notre DN2 représentent un excellent terrain de test grandeur nature, et nos coureurs en sont très satisfaits depuis de nombreuses années. La fiabilité n'est pas en reste non plus, très peu d'incidents majeurs ont été subits au niveau de ces cadres ! Enfin dernier point positif, le design est absolument splendide, surtout depuis la refonte du logo et avec les nouvelles "déco" disponibles : "notre choix s'est fait sur le modèle noir et blanc (en photo ci-dessus) pour des raisons d'harmonie avec nos tenues, mais aussi par soucis d'être moins salissant que le modèle blanc et rouge, surtout sur les courses à étapes, où notre staff ne dispose pas des moyens des grosses équipes de DN1 ou professionnelles pour nettoyer les vélos" nous confiera le Directeur Sportif, Michel HUET.
L'ensemble des machines est en cours de montage dans l'atelier de ce dernier, par ailleurs excellent mécanicien, et seront fin prêtes pour le stage à Argeles au mois de février prochain !
Pour les équipements, l'UV Aube restera fidèle au groupe CAMPAGNOLO CENTAUR CARBONE 2010 10V ULTRA SHIFT, aux périphériques PRO, et aux roues CAMPAGNOLO NEUTRON avec pneus CONTINENTAL GP 4000.

Vous pourrez admirer les photos de ces vélos montés très prochainement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :