Le CC Charlott' aux championnats de France de CC de Quelneuc

Publié le par Club Champagne Charlott'

affiche.jpeg

Le Club Champagne Charlott' affichera de grandes ambitions lors des championnats de France de cyclo cross de Quelneuc ce week-end !

Dès cet après midi à 15h30, notre Junior Grégory Conchon champion de Champagne en titre peut se donner l'ambition d'un TOP 15, voire TOP 10 au vu de ce qu'il a pu réaliser lors des derniers championnats régionaux. Ses performances au niveau national sont en-deçà de ce qu'il espérait, c'est donc le couteau entre les dents qu'il arrive à Quelneuc en quête de performance. « À Besançon, je voulais à tout prix rentrer dans les trente, j'y suis parvenu pour pouvoir être qualifié pour les France. Maintenant, je veux montrer à tous ceux qui n'avaient pas confiance en moi que je peux faire de belles choses », note Grégory Conchon, un brin revanchard, au journal l'Est-Eclair.

Mais tous les regards seront tournés demain dimanche à 15h30 sur notre Elite Aurélien Duval, auteur de performances époustouflantes au niveau mondial cet hiver, et qui vise un podium à sa portée.

Tout le Club Champagne Charlott' et ses partenaires seront derrière lui pour le supporter, une délégation comprenant entre autre notre président Jean-François Barsot, ainsi que nos 2 Directeurs Sportifs Michel Huet et Florian Morizot se rendra spécialement sur place avec l'objectif de montrer nos couleurs devant tous les médias nationaux, et particulièrement les caméras de France 3 qui retransmettent l'épreuve en direct...