Olivier Parcellier vainqueur à Vitry Le François !

Publié le par Club Champagne Charlott'

Olivier Parcellier confirme sa belle forme actuelle et son moral au beau fixe avec sa 2e victoire sur la nocturne de Vitry Le François, comme il nous la résume :

"Pour ne pas changer, c'est à la dernière minute que je décide d'aller à la course alors que je venais de sortir d'une journée du bac avec "histoire" le matin (2h30) et "marketing" l'après-midi (4h).

Le circuit n'a aucune difficulté. Il est très roulant et il n'y a q'une seule relance à cause d'un virage en épingle.
 
Beaucoup d'attaques de la part des coureurs de Villeneuve, Frignicourt et l'ACB Reims.
La course part vite avec une attaque dès le départ d'Aurélien Lemême (villeneuve). Il fait longtemps route seul avant d'être rejoint par un peloton enmené par les coureurs de Frignicourt et de l'ACB Reims.
Une attaque plus dangereuse se profile quand deux hommes sortent : Christophe Eloy (Villeneuve) et Adrien Pascal (ACB Reims) qui comptent jusqu'a 30" d'avance par moment.
Le peloton roule vite et beaucoup d'hommes tentent de sortir mais en vain. 
L'échappée reprise, c'est au tour de Thomas Collinet (Frignicourt) de sortir en costaud... Repris à un tour de l'arrivée, le peloton groupé se dirige vers un sprint massif.
Et là, c'est la deuxième victoire de la saison qui s'offre à moi.
Je suis très heureux d'autant que je ne devais pas courir puisque j'avais pris la décision de faire un petit break pour le bac."

VITRY-LE-FRANCOIS-17-06-2011--10-.JPG

Classement-Vitry.PNG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :